Accueil
> Projets > Du fort Vauban à l'université de Nîmes
Projet
Titre :
Du fort Vauban à l'université de Nîmes Type :
Valorisation patrimoniale Créateur(s) & participant(s) :
La communauté éducative de l'université Unîmes. Prototype : Voir le projet
Projet
Titre :
Du fort Vauban à l'université de Nîmes Type :
Valorisation patrimoniale Participant(s) :
La communauté éducative de l'université Unîmes. Prototype : Voir le projet
Du fort Vauban à l'université de Nîmes
Le fort Vauban est le site historique de l’université de Nîmes, c’est également son siège administratif. L’objectif de cette visite numérique est de proposer un retour sur les origines et l’histoire du fort, une découverte du lieu, de son évolution au cours des siècles et un regard croisé au travers des disciplines enseignées aujourd’hui à UNÎMES. Cette présentation propose une autre facette de l’université peu connue du grand public et de ses usagers, à savoir un site chargé d’histoire et un défi architectural.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Préférences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.